Direction de la communication et des relations publiques Tél. 04 90 49 37 92

Arles agenda

Festival de courts-métrages

Cinéma / Film d'animation - Du 31 août au 2 septembre 2017

Pour sa deuxième édition au Théâtre Antique, le Festival Phare de courts métrages proposera un programme insolite, donne à découvrir une vingtaine de courts métrages de 2017, en compétition nationale et internationale qui ont été sélectionnés dans les catégories suivantes : animation, fiction et documentaire.

Le jeudi 31 août, pour la soirée d'ouverture, les spectateurs seront invités à découvrir un programme de courts-métrages sur le thème rafraîchissant de la piscine.

Le vendredi 1er septembre, à 19 heures, le public sera convié à une rencontre avec le jury des cinéastes animée par Vincent Thabourey, journaliste à la revue Positif, suivie d'une soirée de projection hilare sur le thème de l'humour.

Le samedi 2 septembre, la soirée de clôture du festival promet de diffuser les trois films primés respectivement par le jury des cinéastes, le jury des étudiants de l'école MOPA et le public. en effet, à l’issue de chaque représentation, le public sera invité à voter pour son court métrage favori.

Trois soirées cinématographiques rythmées par la découverte de courts-métrages, de rencontres avec les cinéastes et les étudiants de l’école MOPA, d’un Ciné-concert et la dégustation de mets délicieux pour le plus court plaisir du grand public.

Lieu : Théâtre Antique d'Arles

Dates : Du jeudi 31 août au samedi 2 septembre 2017

Heure : de 19h à minuit

Téléphone : (33) 6 28 65 64 63

Courriel : festival.phare@gmail.com

Site internet : www.festival-phare.fr

Tarif : Tarif plein : 7 euros / Tarif réduit : 6 euros (étudiants, demandeurs d’emploi / Soirée de clôture avec Ciné-concert : 10 euros / Gratuité : moins de 12 ans / Pass trois soirées : 20 euros