Direction de la communication et des relations publiques Tél. 04 90 49 37 92

Arles agenda

Concert de Cheick Tidiane Seck

Spectacle / Concert - Le 7 octobre 2017

Concert de Cheick Tidiane Seck

Le Cargo de Nuit fait sa rentrée ! Avec la complicité de Cola Production, dont la 13e édition du festival Africa Fête s’est déroulée du 30 juin au 8 juillet dernier, nous vous attendons nombreuses et nombreux pour ce lancement de saison.

▬▬▬ Cheick Tidiane Seck "official"

Ce pianiste hors pair se distingue par son anticonformisme et un franc parler qui lui ont valu le surnom de « Guerrier », titre également de son 4ème album sorti en 2013. Ce maestro multiplie les collaborations avec Assassin (Official), Jimmy Cliff, Carlos Santana, Joe Zawinul, Dee Dee Bridgewater…

▬▬▬ Kourou Fia

Multi-instrumentiste, c’est une rencontre majeure avec Richard Bona qui décide Kourou Fia à adopter la basse occidentale comme instrument principal. Au sein du trio BA CISSOKO Band il travaille entre autres avec Mathieu Chedid, dans le morceau « Mama Sam »… Son premier album solo vient de sortir, avec entre autre la collaboration de Philippe Eidel et FLAVIA COELHO.

▬▬▬ Prof Babacar (AFTER DJ)

Membre des Beat Jewelers, Prof Babacar marie à la perfection la chaleur des grooves africains et la technicité des DJ’s Hip Hop et Electro. Ses faits d’armes ? Des samples pour IAM, Les Nubians, Positive Black Soul, China Moses, Assassin… Echauffez-vous, c’est un cours magistral qui s’annonce !

Lieu : Cargo de Nuit

Date : samedi 7 octobre 2017

Heure : à 19h

Téléphone : 04 90 49 55 99

Courriel : com.colaproduction@gmail.com

Site internet : www.africafete.com

Tarif : 8 €