Direction de la communication et des relations publiques Tél. 04 90 49 37 92

Arles agenda

Les Suds, à Arles - 23e édition

Spectacle / Concert - Du 9 au 15 juillet 2018

Les Suds, à Arles - 23e édition

Les Suds,à Arles invitent la Sono mondiale ! Soirées Suds au Théâtre Antique, Moments Précieux dans la Cour de l’Archevêché, Nuits des Forges au Parc des Ateliers, Scènes en Ville, Apéros Découvertes, Siestes Musicales…

Pour sa 23e édition, le Festival offre un programme de plus de 80 concerts et rencontres musicales, complété par 36 stages & master classes en danse, chant, musique et art de vivre. 7 jours et 6 nuits durant, de 9h à 4h du matin, le cœur de la cité arlésienne vibre au rythme des plus grandes voix et sonorités du monde, des plus populaires aux plus intimistes, sur des répertoires sacrés ou profanes, acoustiques, électriques ou électroniques. Cette année, le festival accueille entre autre Gilberto Gil, Lucibela, Angelique Kidjo, Roberto Fonseca, Tony Gatlif, Alba Molina, Le Trio Joubran, Tshegue, Altin Gün et bien d'autres ! 

Le Festival Les Suds, à Arles, c’est aussi 36 stages & master classes de musique, de danse, de chant, d’art de vivre… animés par des artistes de renom et des pédagogues reconnus dans leur domaine, qui s'adressent à tous : du néophyte au professionnel en passant par le jeune public. Tous les stages se déroulent en centre ville, à deux pas des lieux de concerts du festival.

Lieu : Arles

Dates : Du lundi 9 juillet au dimanche 15 juillet 2018

Heure : de 9h à 4h

Téléphone : 04 90 96 06 27

Courriel : contact@suds-arles.com

Site internet : www.suds-arles.com/fr/2018

Tarif : de 0 à 300€