Direction de la communication et des relations publiques Tél. 04 90 49 37 92

Arles agenda

Danse : " Trois, quat' "…

Spectacle / Concert - Le 25 mai 2018

Danse : " Trois, quat' "…

Duo danse et musique avec Geneviève Sorin et Michel Boiton, présenté par Incidence dans le cadre de Temps danse.

Fameux signe commun sur nos lignes de départ respectives. Pour danser, jouer et démarrer, si possible, ensemble. Cependant à force de travail, de répétition acharnée, le raccourci s’est imposé de lui-même. Raccourci ou plutôt soustraction. Par simple goût. Comme on aime additionner. Aussi goût du jeu, de la plaisanterie, de la gaucherie, de l’impertinence.
Alors, de l’addition à la soustraction, nous en sommes venus naturellement à baptiser ce moment, à force de le dire : « Trois, quat … ».
L'un musicien, danse. L'autre danseuse, musique.
Ils jouent à déplacer les savoirs faire, les idées, les points de vues. A travers l'inattendu, les deux personnages abordent les thèmes croisés de l'ambivalence, de la dualité, de l'antagonisme. Tout à la recherche d'une unité, ils creusent leurs propres contradictions dans l'intention d'ouvrir les limites de soi à l'autre, au monde.
Conception-composition musicale - Michel Boiton, batterie-percussions-claquettes-castagnettes et Geneviève Sorin, accordéon et conception chorégraphique - Geneviève Sorin, danse.
 
Production ARFI  – Lyon Arfi est subventionnée par le Ministère de la Culture et de la Communication-DRAC et la Région Auvergne Rhône-alpres-Ville de Lyon-la Sacem

 

Lieu : Chapelle Sainte Anne

Date : vendredi 25 mai 2018

Heure : à 20h30

Téléphone : 06 15 01 36 00

Courriel : incidence@sfr.fr

Tarif : 5€, tarif réduit 2€